Les membres de La Ligue Pokémon de Sinnoh

Publié le par Cynthia~Shirona

aaron.gif

Voici Aaron, le premier membre de la Ligue de Sinnoh, il élève des Pokémon de type plante ! (en plus il est beau *Sbaff* XD)hakusyu8-2.jpg

Voici Terry, la deuxième membre de la Ligue de Sinnoh, elle élève des Pokémon de type roche ! (mwa, personnelement j'laime pas *Sbaff* XD Pardon Terry XD)

hakusyu8-3.jpg

Voici Adrien, le troisième membre de la Ligue de Sinnoh, il élève des Pokémon de type feu, de type normal et acier ! (il est sympa %D j'en suis sûre ^^")

z-goyou2.gif

Voici Lucio, le quatrième membre de la Ligue de Sinnoh, il élève des Pokémon de type psy ! (J'adore ses cheveux XD il ressemble à ma Cynthia -_-")

sirona2.jpg
Et enfin, vous la connaissez déjà, c'est Cynthia, le maître de La Ligue de Sinnoh, elle élève toute sorte de Pokémon ! *fan de Cynthia *w* *

Voilouh ^^ la présentation est terminée ^^" [Et vive Cynthia !!! =D]
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> euh.... Je suis désolé mais Aaron possede des pokémon de type insectes, Terry de type sol et Adrien de seulement de type feu<br /> <br /> <br />
Répondre